présentation de l'association

L'association a pour objet de :

protéger, de conserver et de restaurer les espaces, ressources, milieux et habitats naturels,

de promouvoir la découverte et l'accès à la nature et, d'une manière générale, d'agir pour la sauvegarde de ses intérêts dans le domaine de l’environnement, de l'aménagement harmonieux et équilibré du territoire dans le cadre d'un développement local durable.

L'association a aussi pour objet la réalisation de travaux et autres activités dans les domaines de la gestion des lieux, de l'environnement et des loisirs.

L'association a enfin pour objet d'aider d'autres associations oeuvrant dans les mêmes domaines.

Elle exerce son action sur le territoire du Quercy et sur les territoires limitrophes en demande.

Ses actions sont empreintes d'un esprit de stricte neutralité vis-à-vis des formations politiques ou confessionnelles.

Notre déclaration au J.O :

Association : ACTION DURABLE PAR L'AMENAGEMENT ET LA GESTION DE L'ENVIRONNEMENT.
No de parution : 20050003
Département (Région) : Lot (Midi Pyrénées)

Lieu parution : Déclaration à la sous-préfecture de Figeac.
Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION

Déclaration à la sous-préfecture de Figeac. ACTION DURABLE PAR L’AMENAGEMENT ET LA GESTION DE L’ENVIRONNEMENT. Objet : insertion des personnes en difficulté par des chantiers et autres activités dans les domaines de la gestion des lieux et de l’environnement ; protection, restauration des espaces naturels et éducation à l’environnement. Siège social : Les Travers, 46120 Leyme. Date de la déclaration : 7 décembre 2004.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::